Design

Design

En créant nos saunas design, nous nous concentrons sur les personnes pour lesquelles nous les fabriquons et sur leur bien-être. Chaque détail a une valeur à la fois fonctionnelle et esthétique et sert le même objectif : stimuler le bien-être physique et mental des gens à travers des expériences de sauna qui apportent l’équilibre au corps et à l’âme.

Dans la conception de nos saunas, nous gardons à l’esprit à la fois l’ergonomie et la nécessité pour les produits finis de compléter différents styles de vie et intérieurs, car ils sont souvent installés dans des écosystèmes existants. C’est pourquoi nous offrons une telle large gamme de modèles au choix, avec de nombreuses options pour les compléter et les personnaliser.

"Les plus grandes forces d'Auroom sont sa flexibilité et sa fiabilité. Nous rendons non seulement les solutions spéciales possibles, mais également passionnantes et amusantes, sans jamais transiger sur la qualité. Aussi irréalisable qu'une idée puisse paraître, nous nous demandons toujours comment nous pouvons la réaliser. Nous sommes soutenus sur ce plan par une technologie qui évolue sans cesse et par un contact étroit avec nos clients, de sorte que nous sommes toujours au sommet de la vague."
Martin Salumaa
Responsable Qualité & Développement, Auroom

Les saunas d’Auroom sont uniques grâce aux matériaux excitants que nous utilisons et au ton et à la finition du bois. Ce qui les rend encore plus spéciaux, ce sont les profils de bois uniques que nous avons développés pour la gamme.

Les saunas Auroom peuvent également être adaptés à des circonstances inhabituelles grâce à notre équipe de conception et de développement, dont les compétences permettent de retravailler rapidement des modèles existants ou de concevoir des modèles entièrement nouveaux. Leur grande expérience permet d’étouffer dans l’œuf les problèmes potentiels et garantit des solutions professionnelles, inspirantes et tout-en-un.

Design

Design

In creating our designer saunas, our focus is on the people we are crafting them for and their well-being. Every detail provides both functional and aesthetic value and serves the same goal: to boost people’s physical and mental well-being through sauna experiences that bring balance to mind, body and soul.

In the design of our saunas, we remain mindful of both ergonomics and the need for the finished products to complement a variety of lifestyles and interiors, as they are often installed in existing ecosystems. That’s why we offer such a wide range of models to choose from, with plenty of options to accessorize and personalize them.

"Auroom’s greatest strengths are flexibility and reliability. We make specialized solutions not only possible, but exciting and fun, without ever compromising on quality. However unfeasible an idea may seem, we always ask ourselves how we can realize it. We’re supported on that front by technology that’s evolving all the time and by keeping in close touch with our clients so that we’re always keeping up with market trends."
Martin Salumaa
Head of Quality and Development, Auroom

Auroom’s saunas are unique thanks to the exciting materials we use and the attractive tone and finish of our timber. In addition, the exclusive timber profiles we have developed for our range make them even more special.

Auroom saunas can also be adjusted for non-standard circumstances thanks to our highly skilled design and development team, who can quickly rework existing models or devise completely new Their wealth of experience ensures that any potential issues are nipped in the bud, guaranteeing a professional, inspiring and complete solution.